Tabouret de bar îlot de cuisine

soldes d'été -12%
169,95 149,95
soldes d'été -12%
169,95 149,95
soldes d'été -12%
169,95 149,95
soldes d'été -12%
169,95 149,95
soldes d'été -27%
219,95 159,95
soldes d'été -27%
219,95 159,95
soldes d'été -22%
179,95 139,95
soldes d'été -22%
179,95 139,95
soldes d'été -33%
149,95 99,95

Un tabouret de bar à l’îlot de cuisine: parfait pour bien commencer la journée

Commencer bien la journée avec un café et un bon petit déjeuner en lisant le journal en toute tranquillité? Aujourd’hui, les tabourets de bar trouvent de plus en plus souvent leur chemin vers les cuisines. Ils peuvent être utilisés avec une table de bar, comme dans les restaurants, mais il y en a aussi qui sont adaptés pour les utiliser à un îlot de cuisine.

Les tabourets de bar dans la cuisine

La cuisine étant un lieu central dans la maison, on y passe beaucoup d’heures de la journée. Certains n’y passent pas seulement du temps pour préparer à manger, mais pour manger aussi. Que ce soit pour boire ou manger ou pour préparer des repas en tout confort, un îlot de cuisine avec bar peut être vraiment fonctionnel. Des chaises de bar peuvent alors agrémenter votre îlot de cuisine.

Une chaise de bar adaptée à un îlot de cuisine est multifonction. On peut y boire un verre et passer un moment convivial ou même préparer à manger en restant assis. De plus, si une autre personne est en train de cuisiner, on peut s’asseoir juste à côté pour pouvoir l’assister ou simplement la tenir compagnie.

Des chaises de bar réglables ou pivotantes à votre bar de cuisine

Pour un bar de cuisine, les tabourets de bar réglables ou pivotants peuvent être une solution idéale. Une chaise de bar réglable s’adapté facilement à la hauteur de votre bar de cuisine et à vos préférences en termes de confort d’assise.

Si vous n’avez pas énormément d’espace dans votre cuisine, les chaises de bar pivotantes sont une très bonne solution. Elles permettent de s’asseoir dessus sans avoir besoin de déplacer les chaises en arrière. C’est idéal pour un bar ou îlot de cuisine dans les cuisines plus petites!

Pensez bien à vérifier la hauteur de l’îlot de cuisine pour savoir quel type de tabouret de bar correspond le mieux à votre bar de cuisine. Nous conseillons de garder une distance d’au moins 25 centimètres entre l’assise du tabouret de bar et l’extrémité inférieure du plateau de bar. Ainsi, la hauteur des chaises est bien adaptée pour pouvoir s’asseoir confortablement au bar. 

Les tabourets de bar correspondants aux différents styles de décoration intérieure

Chez Livin24, on peut trouver une chaise de bar cuisine dans beaucoup de différents modèles et adapté à de différents styles de décoration intérieure. Notre grande gamme offre sans doute une modèle qui correspond parfaitement à vos envies. Vous aimez le style robuste? Jetez un oeil aux tabourets de bar industriels. Vous préférez le style de luxe et l’aspect chaud aux chaises de bar? Nous vendons également des chaises de bar en velours.

Acheter un tabouret de bar cuisine?

Les chaises de bar pour la cuisine sont indispensables si votre cuisine est dôté d’un bar ou îlot de cuisine. Vous n’êtes pas sûr quel modèle choisir? Obtenez des conseils de notre équipe pour savoir quel type de chaise de bar correspond à votre cuisine et votre vie en termes de hauteur, confort et style.