Expédition et livraison

LIVRAISON ET DÉLAIS DE LIVRAISON

DÉLAIS DE LIVRAISON
Le délai de livraison varie selon le type de produit que vous avez commandé : petit ou gros produit. Sur chaque page produit, vous pouvez trouver le délai de livraison en dessous de la case “ajouter au panier”.

Actuellement, les délais de livraison sont :

Pour petits produits : 2 à 8 jours ouvrés.
Pour gros produits : 10 à 20 jours ouvrés.

TYPES DE TRANSPORTEURS / TRANSPORT

Livin24 travaille avec deux types de transporteurs. Des transporteurs pour les petits produits et un transporteur pour les gros produits.

Petits produits : chaises, miroirs, tables basses, tabourets de bars.

Les petits produits vous sont envoyés par POSTNL ou DHL. Une fois le produit expédié, vous recevrez un lien afin de tracer votre commande.

Gros produits : tables de salle à manger, canapés, étagère bibliothèque.

Les gros produits sont livrés sur rendez-vous. Dans ce cas, vous ne recevrez pas de lien de traçabilité. Une semaine avant la livraison, la société de transport prendra rendez-vous avec vous pour assurer la livraison à une date agréée par les deux parties.

SUIVI DE COLIS : ENVOI AVEC CODE DE TRAÇABILITÉ
Vous avez commandé des petits produits ? C’est à dire :

Taille maximale de 175x78x58 et poids maximum de 31,5 kg.
(Tabourets de bar, chaises, tables basses, décoration murale)

Comme indiqué dans notre catégorie type de transporteurs, les petits produits sont expédiés et livrés avec PostNL ou DHL. Une fois le produit parti de notre entrepôt, un code de traçabilité vous est envoyé sous un délai de 48h.

Actuellement, le délai de livraison d’un petit colis peut varier entre 5 et 10 jours.
Dû à la crise sanitaire, les délais de livraison peuvent varier.

LIVRAISON SUR RENDEZ-VOUS

Vous avez commandé des gros produits ? C’est-à-dire :
Colis d'une longueur supérieure à 180 cm et poids supérieur à 30 kg.

Tables de bar et à manger, certaines lampes et tables basses, canapés, armoires.

Avez-vous commandé un ou plusieurs grands produits ? Dans ce cas, ces derniers sont livrés sur rendez-vous. Les gros produits sont expédiés de nos entrepôts une fois par semaine. Ils sont ensuite acheminés vers l’un de nos hub le plus proche en France.

Environ une semaine avant la livraison, vous serez contacté par notre transporteur pour fixer un rendez-vous de livraison. À partir du jour où vous avez passé commande, le délai de livraison des gros produits est estimé entre 10 et 20 jours ouvrés.

 JE N’AI PAS REÇU MON COLIS

Avez-vous reçu un code de suivi mais le produit n'est pas arrivé 8 jours ouvrables après l'expédition ? S'il vous plaît, contactez un de nos conseillers clientèle par email à l'adresse [email protected].

Vous avez commandé un gros produit. Si après 3 semaines après avoir passé commande, notre transporteur ne vous a pas appelé pour prendre rendez-vous, alors contactez-nous par email à l'adresse [email protected].

Un échange ?

Voulez-vous échanger les produits achetés contre d'autres produits ? Vous devez ensuite annuler officiellement la première commande en utilisant le formulaire de retour. Vous pouvez soit passer la nouvelle commande immédiatement, soit attendre que l'argent de la première commande soit remboursé. Nous utilisons cette procédure car sinon nous ne voyons pas comment retourner correctement le premier ordre.

VOUS POUVEZ TROUVER PLUS D'INFORMATIONS SUR LES RETOURS SUR NOTRE PAGE DE RETOURS.

CORSE ET MONACO

Livraison en Corse

La livraison de petits et gros produits est possible en Corse impliquant un coût de transport additionnel.

Vous avez commandé des petits produits ? C’est à dire :

  • Taille maximale de 175x78x58 et poids maximum de 31,5 kg.
  • (Tabourets de bar, chaises, tables basses, décoration murale)

Comme indiqué dans notre catégorie type de transporteurs, les petits produits sont expédiés et livrés avec PostNL ou DHL. Une fois le produit parti de notre entrepôt, un code de traçabilité vous est envoyé.

Vous avez commandé des gros produits ? C’est-à-dire :

  • Colis d'une longueur supérieure à 180 cm et poids supérieur à 30 kg.
  • Tables de bar et à manger, certaines lampes et tables basses, canapés, armoires.

Avez-vous commandé un ou plusieurs grands produits ? Dans ce cas, ces derniers sont livrés sur rendez-vous. Les gros produits sont expédiés de nos entrepôts une fois par semaine. Ils sont ensuite acheminés vers l’un de nos hub le plus proche en France.

Environ une semaine avant la livraison, vous serez contacté par notre transporteur pour fixer un rendez-vous de livraison. À partir du jour où vous avez passé commande, le délai de livraison des gros produits est estimé entre 10 et 20 jours ouvrés.

Livraison à Monaco

Seulement les petits colis (chaises, miroirs, tables basses, tabourets de bars) sont livrables à Monaco. Les petits colis représentent une majorité de notre gamme.

  • Taille maximale de 175x78x58 et poids maximum de 31,5 kg.
  • (Tabourets de bar, chaises, tables basses, décoration murale)

Avez-vous des questions ?
Contactez notre service client à l'email suivant : [email protected].