Conditions de retour

Nous espérons que vous avez bien réfléchi à votre achat. Si vous voulez retourner, c'est toujours possible. Gardez toujours votre emballage au cas où vous décidez de le renvoyer. Vous disposez de 30 jours pour signaler un retour après avoir reçu votre commande.

Comment puis-je enregistrer ma déclaration ?

Vous pouvez signaler un retour en remplissant le formulaire ci-dessous. Une fois que vous aurez fait cela, vous recevrez des instructions plus détaillées par e-mail dans les 48 heures. Avez-vous effectué votre achat via un partenaire externe ? Veuillez envoyer un courriel à : [email protected].

Saisie des informations relatives à la commande

Numéro de commande : *

E-mail : *

Se connecter

* Champs obligatoires

Les règles pour les retours gratuits :

  1. Signalez votre retour dans les 30 jours suivant la réception

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours ouvrables pour retourner votre commande. Toutefois, nous proposons un service de retour gratuit si vous souhaitez retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception. Après ces 30 jours, il n'est plus possible de retourner votre commande.

  1. Quand puis-je ne pas retourner un produit ?

Les produits suivants seront refusés par notre service des retours :

  • Les produits assemblés ne seront pas acceptés par notre service des retours.
  • Les produits qui ont été modifiés ou raccourcis ne peuvent être retournés.
  • Tabourets de bar ou chaises de bureau dont le ressort à gaz a été monté.
  • Produits utilisés avec des traces d'utilisation.
  1. Qui est responsable de l'emballage des retours ?
    En principe, tout peut être retourné dans le délai de retour prévu de 30 jours. Veuillez noter :
    Vous êtes également entièrement responsable du transport et de l'emballage des produits. Si les produits arrivent endommagés, nous ne pouvons pas fournir un remboursement complet. Dans ce cas, la valeur journalière sera payée.
  2. Quand recevrai-je mon remboursement ?
    Une fois votre colis retourné, notre service des retours le traitera dans les plus brefs délais. Si les produits sont retournés dans un état neuf, le montant de l'achat sera remboursé dans les 14 jours suivant la réception des marchandises au centre de distribution.
  3. Comment puis-je échanger ma commande?
  • Vous devez officiellement retourner votre commande en suivant les étapes ci-dessus. 
  • Vous pouvez simplement passer une nouvelle commande dans la boutique en ligne. Cette commande doit d'abord être payée.
  • Dès que les produits retournés sont arrivés à notre entrepôt, nous vous remboursons le prix d'achat dans un délai de 14 jours.