Spécialiste de sièges de haute qualité depuis 11 ans
Livraison rapide & retours gratuits
Paiement après livraison et en plusieurs fois

Expédition et livraison

Expédition

Un de nos partenaires de transport (Chronopost,DPD,Colis Privé, DHL) se charge de la livraison des produits. Tu trouveras le délai de livraison actuel pour chaque article sur la page produit correspondante.

Si l'article est en stock, il est expédié le plus rapidement possible, à moins que tu n'indiques dans le champ de commentaire du processus de commande que tu souhaites une date de livraison plus tardive.

Si un article n'est pas en stock, les délais de livraison indiqués par l'usine ou notre transporteur s'appliquent. Il peut arriver que des circonstances imprévues (par ex. mauvais temps ou surcharge des ports) rendent nécessaire de s'en écarter. Nous nous efforçons toujours d'informer nos clients à temps en cas de retard.

Délai de livraison

Vérifie toujours le délai de livraison actuel sur la page du produit. Tu y trouveras les informations les plus précises sur la disponibilité et le délai de livraison prévu de tes produits. Le délai de livraison est valable au moment de la commande.

Le soir de l'envoi de la commande, tu reçois toujours un numéro d'expédition par e-mail. Dès que le colis est scanné par nos entreprises d'expédition, la commande peut être suivie. Chez notre transporteur DHL, ce processus prend un peu plus de temps. Dans ce cas, un e-mail est envoyé dans les 3 à 5 jours ouvrables avec les données de l'envoi.

Livraison standard par Chronopost/DPD (PostNL)


Les petits colis comme les tables basses, les accessoires, les chaises ou les tabourets de bar sont livrés de manière standard par Chronopost/DPD. Veuillez noter que la livraison s'effectue entre 08h00 et 22h00. Tu recevras tout d'abord un suivi de ton colis de la part de Postnl, dans lequel tu trouveras le numéro d'envoi DPD/Chronopost. Comme nous avons notre entrepôt aux Pays-Bas, il sera d'abord envoyé par la poste néerlandaise, puis pris en charge par DPD/Chronopost en France.

Dans le suivi de l'envoi, un créneau horaire est indiqué, veille donc à être chez toi au moment de la livraison. DPD/Chronopost essaiera de le livrer deux fois, mais si la livraison ne fonctionne pas, DPD/Chronopost le livrera à un magasin de colis. Tu pourras alors y récupérer ton colis. DPD/Chronopost livre du lundi au samedi.

Le soir du jour où la commande est expédiée, tu reçois toujours un numéro d'envoi par e-mail.

Produits de grande taille

Les articles volumineux tels que les canapés, les tables, les fauteuils et les armoires sont expédiés par Rhenus Home Delivery.

Comment fonctionne la livraison par transporteur ?

Le transporteur vient récupérer les marchandises chez nous trois fois par semaine, les lundis, mercredis et vendredis.
Dès réception des marchandises, vous serez informé par e-mail de l'expédition de votre commande.
Les marchandises seront ensuite livrées au centre de distribution. De là, elles seront acheminées vers la région de destination par Rhenus.
Une fois les marchandises arrivées dans la région de destination, le transporteur vous contactera par téléphone pour fixer une date de livraison.
Le transporteur vous informera à nouveau du créneau horaire de livraison le jour de la livraison. Le client est censé être à son domicile à ce moment-là. Si la livraison ne peut avoir lieu en raison de l'absence du client, les frais de livraison seront à la charge du client.

CORSE ET MONACO

Livraison en Corse

La livraison de petits et grands produits est possible en Corse, ce qui implique des frais de transport supplémentaires.

Vous avez commandé des petits produits ? C'est-à-dire :

Tabourets de bar, chaises, tables basses, décoration murale.

Comme indiqué dans notre catégorie Type de transporteur, les petits produits sont expédiés et livrés par Chronopost/DPD. Dès que le produit a quitté notre entrepôt, un numéro d'expédition vous est envoyé par e-mail.

Vous avez commandé des produits de grande taille ?

Des tables de bar et de salle à manger, des tables basses, des canapés et des armoires.

Vous avez commandé un ou plusieurs grands produits ? Dans ce cas, ils seront livrés sur rendez-vous. Les grands produits sont expédiés une fois par semaine depuis nos entrepôts. Ils sont ensuite transportés vers l'un de nos hubs les plus proches en France.

Environ une semaine avant la livraison, vous serez contacté par notre transporteur afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison. À partir du jour où vous avez passé votre commande, le délai de livraison estimé pour les produits de grande taille est de 10 à 20 jours ouvrables.

Livraison à Monaco

Seuls les petits paquets (chaises, miroirs, tables basses, tabourets de bar) sont livrables à Monaco. Les petits paquets constituent une grande partie de notre assortiment.